Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BEJAR PASSION

BEJAR PASSION

MES PASSIONS AU FIL DES JOURS

Publié le par Yvette

Bonnes fêtes de fin d'année à vous tous, mes chers amis.

 

Merci pour tous vos commentaires!

 

Retrouvons-nous tous en 2022, en bonne santé!

Bonnes Fêtes de fin d' Année

Commenter cet article

F
et oui Yvette, les champs commencent à prendre l'eau , l'hiver est bien installé avec la pluie et le vent, pas trop de gel pour le moment. <br /> Je te présente tous mes meilleurs voeux pour la nouvelle année ! et en priorité LA SANTE sans laquelle nous ne sommes rien
Répondre
B
Petit coucou Yvette<br /> Merci beaucoup pour ton dernier commentaire pour me présenter tes bons vœux<br /> C'est le blues en ce début d'année qui m'anime. J'ai perdu ma cousine de 65 ans le 1er janvier. Je lui ai rendu hommage hier sur mon blog.<br /> Je t'embrasse et pense bien à toi (et te téléphone prochainement)
Répondre
U
Bonjour Yvette,<br /> Je viens à mon tour te souhaiter une bonne année 2022. Prends soin de toi. Bonne journée, grosses bises, Véronique
Répondre
L
Merci pour tes vœux Yvette, je te souhaite également plein de belles choses pour 2022 et surtout la santé. Prends bien soin de toi et de tes poilus, gros bisous
Répondre
R
Bon début d’année à toi/vous. Bisous bisous
Répondre
M
bonjour chère Yvette cela fait si longtemps....mais j'ai un cancer depuis 4ans un sarcome au Thoraxe qui s' est étendu, je suis en phase terminale et accompagnée pour calmer mes terribles douleurs par l'equipe de soins palliatifs de Bergonié. Je vois que pour vous ce n'est pas la grande forme....où est il le temps ou la peinture occupait nos esprits, maintenant c'est la maldie qui a pris la place...passez chère Yvette de bonnes fêtes
Répondre
Y
Marie José je suis désolée pour toi, je suis d'accord avec toi: où est il le temps de la peinture qui nous tenait debout. Je dois dire que grâce à elle j'ai réussi à tenir le coup après mon lymphome. Je n'ai pas ton adresse mail et je ne sais pas si tu vas lire ma réponse.<br /> Je te souhaite beaucoup de courage. Et surtout une Bonne Année, même si on se dit : dans quel état allons nous la traverser. Courage Marie José
B
Merci ma chère Yvette pour ton 3e commentaire qui est passé. Pas les 2 autres hélas, notamment celui où tu me racontais l'histoire de l'une de tes minettes traumatisée après avoir été trouvée sous le capot d'une 2 chevaux<br /> Merci pour tes bons vœux.<br /> Je te souhaite le meilleur pour l'année 2022.<br /> Je te téléphone bientôt<br /> Je t'embrasse bien fort
Répondre
M
Bonsoir Yvette, je te souhaite également de passer de bonnes fêtes de fin d'année en famille et avec tous tes petits compagnons à poils. <br /> Bises et ronrons de Pilou
Répondre
J
Bonne fin d'année à toi aussi et que la santé soit au t=rendez - vous de 2022.<br /> Bises
Répondre
C
Bonne fin d'année à toi aussi et meilleurs voeux pour la prochaine.<br /> Nous ne savons jamais à quelle sauce nous allons être mangé.
Répondre
M
Merci Yvette pour tes bons voeux, passes de bonnes fêtes de fin d'année et que 2022 te donne une meilleure santé!
Répondre
N
Bonnes année à toi aussi, et que ta santé s'améliore !<br /> Je t'embrase <br /> Nicole
Répondre
J
Merci Yvette !! A toi surtout tous mes voeux de santé....c'est ce qui compte le plus!!<br /> Bises de ta payse
Répondre
U
Bonjour Yvette,<br /> Merci pour tes bons vœux. J'espère que tu as passé de bonnes fêtes de Noël.<br /> Prends soin de toi Yvette. Bon dimanche, grosses bises Véronique
Répondre
G
bonnes fêtes à toi aussi
Répondre
R
joyeuses fêtes, le meilleurs en 2022...Gros bisous
Répondre
C
JOYEUX NOËL Yvette !<br /> De bonnes fêtes de fin d'année également.<br /> La santé et tout le meilleur pour toi !<br /> Gros bisous♥♥♥
Répondre
J
Bon reste 2021 et bonne année 2022, surtout la santé pour faire en avant, amitiés, jill
Répondre
B
Merci ma chère Yvette.<br /> Passe un bon Noël<br /> Je t'embrasse bien fort. Je pense bien à toi<br /> Je te téléphone bientôt.<br /> Ton amie Béa
Répondre
J
Très bonne fin d'année également
Répondre
Z
Merci Yvette, <br /> Joyeux Noël et bonne fête de Fin d'Année. Bisous - Zaza
Répondre

Bienvenue sur mon blog

 

 

Nombre de visiteurs depuis le 04 04 2008

399 070


 

 
 
La liste de mes amis blogueurs est trop longue pour être mise sur cette page. Si vous voulez la consulter, allez ci-dessous, dans Activité du Blog et vous les trouverez.

 

Articles récents

Archives

Merci à Vous!

 

Merci de votre visite.
N'hésitez pas à revenir,
la porte est ouverte
de jour comme de nuit...
Les poèmes signés Béjar ou Yvette
sont ma propriété et je vous demande de ne pas me les "emprunter" sans mon autorisation.
Merci à vous et à bientôt

Mon livre sur Gouraya.

 


 

 
 

Hébergé par Overblog