Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BEJAR PASSION

BEJAR PASSION

MES PASSIONS AU FIL DES JOURS

Publié le par Béjar
 
Un petit bonjour en passant!
Eh! non, ce n'est toujours pas réparé!
Il va falloir que l'on se remue un peu!
Je suis de passage chez ma fille et j'en profite
pour vous dire que je ne vous oublie pas.
Ne pas aller sur son blog, quelle cata!
Les visites en baisse
Le BR en baisse!
J'espère revenir rapidement.
Merci à tous pour vos messages.
Je ne peux pas vous rendre visite,
cela me demanderait trop de temps
aussi je vous réponds sur mon blog.
Je suis désolée!
A bientôt
Yvette

Commenter cet article

V
Yvette le BR va remonter, je vais faire appel aux blogueurs dans mon article d'aujourd'hui.<br /> A très bientôt j'espère.<br /> Bisous<br /> Violette
Répondre
B
<br /> Merci Violette c'est sympa, mais il a fallu que je revienne et que je me connecte et ça remonte. La présence sur le blog y fait pour beaucoup!<br /> <br /> <br />
D
Je comprends mais ton blog est assez riche pour qu'on puisse y aller juste pour le plaisir de lire ou relire...<br /> A tout bientôt<br /> Bises Yvette
Répondre
S
reviens nous vite ma belle....
Répondre
J
et bien...en t'écrivant onva le remonter ton BR...tu vas voir!!!<br /> Courage :o)<br /> Bises
Répondre
M
Gros bisous Yvette...Vivement ton retour ...On t'attends :)<br /> Mouffles
Répondre
M
Allez, tout va rentrer dans l'ordre...Les visites remonteront et le BR aussi......Nous, on est là !!!<br /> En attendant de te retrouver, je t'envoies des bises de l'Océan Indien.<br /> A bientôt....
Répondre
M
Mais si, mais si on visite toujours !
Répondre
I
Il y a de fleurs partout pour celui qui veut bien les voir (Citation de Matisse). Avec ce chant d'oiseaux c'est le printemps et il ne faut pas s'en faire. A bientôt
Répondre
A
bisous ma chere yvette
Répondre
L
courage.....à bientôt<br /> bises<br /> line
Répondre
T
Courage ma grande! je t'embrasse bien fort!!
Répondre
B
<br /> merci Tachka, le courage est revenu en même temps que ma ligne!<br /> <br /> <br />

Bienvenue sur mon blog

 

 

Nombre de visiteurs depuis le 04 04 2008

399 070


 

 
 
La liste de mes amis blogueurs est trop longue pour être mise sur cette page. Si vous voulez la consulter, allez ci-dessous, dans Activité du Blog et vous les trouverez.

 

Articles récents

Archives

Merci à Vous!

 

Merci de votre visite.
N'hésitez pas à revenir,
la porte est ouverte
de jour comme de nuit...
Les poèmes signés Béjar ou Yvette
sont ma propriété et je vous demande de ne pas me les "emprunter" sans mon autorisation.
Merci à vous et à bientôt

Mon livre sur Gouraya.

 


 

 
 

Hébergé par Overblog