Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BEJAR PASSION

BEJAR PASSION

MES PASSIONS AU FIL DES JOURS

Publié le par Yvette
Publié dans : #Mes peintures à l'huile

ile héron

 

L'île Héron la bien-nommée.

Je ne sais pas si les peupliers existent toujours.

Ils devaient disparaître!!!

Quand j'ai peint ce tableau je l'ai fait à partir d'une photo

 que j'ai prise depuis l'île Pinette.

Et je ne pense pas être la seule à avoir admiré cet endroit.

Ce tableau fera partie de la collection

que j'exposerai en Septembre à Saint Sébastien sur loire

Commenter cet article

J
<br /> <br /> tres joli tableau   bon dimanche a++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci pour ta visite, moi je suis très paysage, j'adore les arbres, le ciel et l'eau et dans la région j'ai ce qu'il faut!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Les peupliers d Italie se reflétant dans l eau sont du plus bel effet. Un peu plus loin dans la vallée du ruisseau qui traverse mon village, on peut observer parfois 2 ou 3  hérons, souvent<br /> une surprise pour le promneur attentif. Ce soir je pars en vacances.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Latil<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Yvette<br /> <br /> <br /> C'est vrai que notre région regorge de jolis paysages, de lieux uniques qu'on n'imagine même pas. Tu les représentes tellement bien sur tes toiles que ça donne envie d'aller se balader pour les<br /> découvrir. Je vois que tu affectionnes particulièrement les lieux "d'eaux", y a-t-il une raison à ça? <br /> <br /> <br /> En tout cas bravo pour cette superbe toile, encore une jolie oeuvre à mettre à ton palmarès déjà bien rempli.<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> J'aime l'eau. Je ne vais pas souvent sur la côte pour des raisons de santé. Mais j'ai besoin de savoir que j'ai de l'eau près de chez moi. Alors tout naturellement ça transparaît sur ce que je<br /> peins: Ciel , eau et arbres! Et nos ciels sont si beaux ici avec leurs nuages! Pourtant je suis une fille du midi où le ciel est toujours bleu, va comprendre ...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> ce serait formidable si un bus de la collectivité blog pouvait nous emmener tous et toutes à ton expo, un hommage tel que tu le mérites pour te remercier de ces beautés partagées. Quelle sérénité<br /> effectivement ressort de toutes tes oeuvres, tu transmets réellement tes émotions zen..continue, c'est très beau et bon. Bisous Yvette....Chantal du nord<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Oh là là que de gentillesses, tu es super sympa, ça me va droit au coeur! Merci Chantal<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> J'aime beaucoup. C'est superbe.<br /> <br /> <br /> clem<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci Clem, c'est sympa!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Franchement si dan est en vacances c'est promis on viendra ! mais tu as raison refais un article avant !!!  je<br /> serais vraiment heureuse de te rencontrer ! <br /> <br /> <br /> bisous bisous <br /> <br /> <br /> valérie <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Ah super alors, si tu peux tu viendras au vernissage à la mairie, mais il y aura une autre expo avec , objets anciens!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> magnifique tableau, j'admire les reflets dans l'eau et la végétation en 1er plan<br /> <br /> <br /> bonne continuation et bonne fin de semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci Shaggy, c'est un tableau qui fera partie de mon expo en Septembre<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> On se perd littéralement dans cette toile;<br /> <br /> <br /> dans le bleu du ciel, parmis les arbres et leur reflets<br /> <br /> <br /> et aussi tout près du petit héron sur sa butte de sable.<br /> <br /> <br /> Il émane de tes toiles une telle sérénité, un tel calme.<br /> <br /> <br /> Magnifique! Bonne journée!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Je crois que c'est une de mes préférées.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Pense à me rappeler la date de ton exposition, si je le peux j'irai la voir. Mais ce n'est pas garanti.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Je mettrai un article avant l'expo. Tu sais ce n'est pas une obligation, je mettrai des photos si j'ai le temps car je serai de permanence de 11h à 19h tous les jours pendant 14 jours. Et il<br /> faudra que je pense à mes petits, question d'organisation. Le blog sera un peu en retrait!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Magnifique toile, les refelts dans l'eau sont parfaits ! Cela me donne envie de reprendre le pinceau...mais c'est encore trop tôt, je crois !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci Kiki, pourquoi trop tôt, si ça te tente?<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bonjour Yvette.... je ne peux qu'admirer ta peinture.... tu es un grand peintre...vraiment j'admire cette composition, ton travail sur l'eau... je suis nulle en paysage... bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Et moi nulle en portrait alors ....<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'aime les paysages du pays nantais et tu les rends à merveille.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Notre région est belle et on n'en parle peu pourtant!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Pourras tu me donner la date de ton exposition ? en principe Dan est en vacance en septembre et c'est avec grand plaisir que nous viendrons admirer tes peintures !!! celle ci est magnifique !<br /> bisous bisous <br /> <br /> <br /> valérie <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> C'est gentil Valérie, ce sera du 13 26 septembre à la Gare d'anjou à St sébastien, je serai ravie de t'y rencontrer, je mettrai une annonce sur mon blog quelques jours auparavant! <br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue sur mon blog

 

 

Nombre de visiteurs depuis le 04 04 2008

399 070


 

 
 
La liste de mes amis blogueurs est trop longue pour être mise sur cette page. Si vous voulez la consulter, allez ci-dessous, dans Activité du Blog et vous les trouverez.

 

Articles récents

Archives

Merci à Vous!

 

Merci de votre visite.
N'hésitez pas à revenir,
la porte est ouverte
de jour comme de nuit...
Les poèmes signés Béjar ou Yvette
sont ma propriété et je vous demande de ne pas me les "emprunter" sans mon autorisation.
Merci à vous et à bientôt

Mon livre sur Gouraya.

 


 

 
 

Hébergé par Overblog