Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BEJAR PASSION

BEJAR PASSION

MES PASSIONS AU FIL DES JOURS

Publié le par Yvette
Publié dans : #Expressions françaises

 

    boule et bill 2

 

Homme: Animal si éperdu dans la merveilleuse contemplation de ce qu'il pense qu'il est, qu'il néglige ce qu'il devrait indubitablement être.
BIERCE Ambrose

 

L'enfant qui sait se pencher sur l'animal souffrant saura un jour tendre la main à son frère.
SCHWEITZER Albert

Commenter cet article

M
<br /> Pensées si vraies........J'aime particulièrement la deuxième....<br /> <br /> <br /> Bon week-end. Pensées du Midi de la France, avec mistral et températures plutôt fraîches......<br /> <br /> <br /> Caresses aux poilus (Sissou fait très bien les bisous ! )<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Sissou adore faire des bisous. Ce matin, je lui ai ouvert 7 fois (multiplié par 2 = 14, entrée et sortie!!)la porte le temps de notre ptit dej. Il n'a fait que ça, il n'y a pas de chatière côté<br /> rue. Et à chaque fois, plein de bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très bonnes citations...et bien véridiques..<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> Marielle.<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Marci Marielle, je te souhaite un bon week-end de Pâques, là chez nous ça commence à se couvrir, ce matin il y avait un beau soleil mais froid!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> très fine la première pensée!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> La seconde est si vraie!<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> L'homme devrait copier sur les animaux, il en apprendrait beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> et oui....arrêtons d'être absorbés par notre nombril^^<br /> <br /> <br /> bisous à toi<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Hélas, beaucoup passent leur temps à l'admirer leur nombril, c'est vrai!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Deux très belles citations. Et combien vraies! Bonne semaine, Yvette.<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Marci Lorraine, la semaine s'est passée sans encombre et maintenant nous arrivons au week-end pascal que je te souhaite ensoleillé!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Quelques lignes de sagesse pour bien commencer la journée que je te souhaite excellente Yvette.<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci Marcel, à mon tout je te souhaite un bon week-end pascal!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Deux pensées pleines de sagesse<br /> <br /> <br /> Qui donnent à réfléchir longuement<br /> <br /> <br /> Bonne journée !<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci Chawki, j'ai beaucoup de retard dans mes réponses et pourtant je ne bouge pas de chez moi. Les retraités sont débordés c'est connu!<br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue sur mon blog

 

 

Nombre de visiteurs depuis le 04 04 2008

399 070


 

 
 
La liste de mes amis blogueurs est trop longue pour être mise sur cette page. Si vous voulez la consulter, allez ci-dessous, dans Activité du Blog et vous les trouverez.

 

Articles récents

Archives

Merci à Vous!

 

Merci de votre visite.
N'hésitez pas à revenir,
la porte est ouverte
de jour comme de nuit...
Les poèmes signés Béjar ou Yvette
sont ma propriété et je vous demande de ne pas me les "emprunter" sans mon autorisation.
Merci à vous et à bientôt

Mon livre sur Gouraya.

 


 

 
 

Hébergé par Overblog