Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BEJAR PASSION

BEJAR PASSION

MES PASSIONS AU FIL DES JOURS

Publié le par Yvette
Publié dans : #Mes chats d'occasion
 
 
Sissou est adorable,
 il aime les humains,
 et il a décidé de vous faire un gros bisou!!!
Non, non, n'ayez crainte, ses dents sont toutes douces!
 

Commenter cet article

M
<br /> Et l'appareil photo, il apprécie les gros bisous ?<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Ca et mes lunettes , il adore grignoter<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Coucou ma chère Yvette<br /> <br /> <br /> Ch'adorable Sissou<br /> <br /> <br /> Merci encore pour ma Lettre à Mirabelle<br /> <br /> <br /> Je suis désolée pour ton vieux Pépère. Que pouvons-nous faire contre la vieillesse et la maladie ?<br /> <br /> <br /> Des bisous<br /> <br /> <br /> Béa kimcat<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Hélas Béa, rien. Il est dehors bien abrité dans le jardi, car c'est un chat des rues. Il n'a pas ou très peu connu le confort. Je vais le voir toutes les heures, je lui donne à manger sur place,<br /> il ne bouge pas, il est bien. Mais la nuit je le rentre. Il ne hurle plus mais là je pense que c'est la faiblesse!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Une caresse pour Sissou !<br />
Répondre
M
<br /> Comme il est beau, on voit qu'il est aimé et bien soigné...Bisous à Sissou<br /> <br /> <br /> Marielle.<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Il se soigne tout seul! c'est naturel chez lui, il a 11 ans , quand il sera plus vieux ce que je lui souhaite, peut-être qu'il sera moins soigné alors c'est moi qui le soignerai.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est fou ce que Sissou ressemble à mon Milord! Je reçois son bisous avec tendresse, c'est donc un chat familier! Milord est tout le contraire, il disparaît dès que j'ai de la visite! Avec moi,<br /> c'est la douceur incarnée,la gentillesse, les câlins. Il fait aussi un bisou sur la main ou sur la cheville si je suis débout!<br /> <br /> <br /> Quelle magnifique compagnie, les chats! Merci d'avoir partagé un moment ton beau Sissou, bisous à toi.<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Ils sont adorables ces tigrés et hyper intelligents. J'ai toujours eu chez moi un noir, çà c'est impératif et des gris, ça aussi!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> j'ai apprécié!!!!!!!!Moune aime mordiller aussi....pour jouer!!!<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Lui aussi, il adore s'attaquer à nos lunettes et notre montre!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Qu'il est beau Sissou !<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Il est beau, il sent bon, mais il est souvent poussiéreux!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue sur mon blog

 

 

Nombre de visiteurs depuis le 04 04 2008

399 070


 

 
 
La liste de mes amis blogueurs est trop longue pour être mise sur cette page. Si vous voulez la consulter, allez ci-dessous, dans Activité du Blog et vous les trouverez.

 

Articles récents

Archives

Merci à Vous!

 

Merci de votre visite.
N'hésitez pas à revenir,
la porte est ouverte
de jour comme de nuit...
Les poèmes signés Béjar ou Yvette
sont ma propriété et je vous demande de ne pas me les "emprunter" sans mon autorisation.
Merci à vous et à bientôt

Mon livre sur Gouraya.

 


 

 
 

Hébergé par Overblog