Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BEJAR PASSION

BEJAR PASSION

MES PASSIONS AU FIL DES JOURS

Publié le par Yvette
Publié dans : #Mes chats d'occasion

chat 6

Commenter cet article

J
<br /> <br /> Sympa l'image mais chez moi c'est plutot le chat à son pépère lol.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Ah chez nous c'est partagé, mon mari en a deux et moi deux. Ca s'est fait tout seul. Pourquoi? va savoir! ils sont adorables ces chats!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> très amusant et tellement vrai. belle journée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonsoir Yvette  merci  pour ta gentillesse et ton soutien qui va droit au coeur<br /> tant de mal sur cette terre la nature se déchaine<br /> amitiés et gros bisous de Sourour<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Bisous Sourour, un peu de réconfort par quelques mots, ça ne fait pas de mal! bon courage !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> très drôle..<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> clem<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Voilà un chat malin qui a eu raison du mari ! Très amusant dessin humoristique.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> J'aime beaucoup ce genre d'illustration, belle trouvaille Yvette merci pour le partage, te souhaite une bonne journée :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci Joëlle, j'ai un tout petit livre très épais de 4 cm sur 6cm. C'est ma fille qui me l'a offert et c'est plein de petites illustrations sur les chats<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> comme c'est bien vrai ! parfois ..... bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Ils comptent sur nous quand ils vont chez le véto, là ce n'est pas pour du beurre!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Je suis une mémère à chats!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et j'en suis fière!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> C'est ce que je dis moi aussi. Et moi non plus je ne m'en cache pas!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Plus de chats à sa mémère ce matin, me demande lequel je vais passer à la moulinette!!! marre du canapé plein de pissou!!!!!!!!! Grrrrrrrr!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Oh là là! le malheur! zont froids sans doute, ça agit sur la vessie!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Bonjour Yvette,<br /> <br /> <br /> Voilà une question bien embarassante ! Ambiguë et qui prète à équivoque. Ne serait-ce pas une provocation ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Pauvre véto! Bon je ne crois pas que ça arrive souvent quand-même!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> un peu castratrice la mémère, non?<br /> <br /> <br /> bon mercredi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Meuh! non, c'est une mère à chat c'est tout!<br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue sur mon blog

 

 

Nombre de visiteurs depuis le 04 04 2008

399 070


 

 
 
La liste de mes amis blogueurs est trop longue pour être mise sur cette page. Si vous voulez la consulter, allez ci-dessous, dans Activité du Blog et vous les trouverez.

 

Articles récents

Archives

Merci à Vous!

 

Merci de votre visite.
N'hésitez pas à revenir,
la porte est ouverte
de jour comme de nuit...
Les poèmes signés Béjar ou Yvette
sont ma propriété et je vous demande de ne pas me les "emprunter" sans mon autorisation.
Merci à vous et à bientôt

Mon livre sur Gouraya.

 


 

 
 

Hébergé par Overblog