Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BEJAR PASSION

BEJAR PASSION

MES PASSIONS AU FIL DES JOURS

Publié le par Yvette
Publié dans : #Expressions françaises

Image26

Commenter cet article

N
<br /> <br /> Excuse-moi Yvette,je me suis trompée de nom car je venais du blog de mamie cool.<br /> <br /> <br /> byebye<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J,espère m'en souvenir si l'occasion se présente.<br /> <br /> <br /> ici l'hiver,il y a des endroits où on prend un bain sauna et après ils sortent dehors en plein hiver et se jettent dans un trou d'eau glacé.je ne sais pas comment ils font,moi le coeur me<br /> manquerait certain.<br /> <br /> <br /> Bonne journée Mamie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Ah moi aussi, je claquerai vite fait!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> je ne sais pas si c'est très bon pour la santé...il y a de quoi avoir un arrêt cardiaque!<br /> <br /> <br /> Bonne journée Yvette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Oui , je te rejoins là-dessus!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ceci est un copié/collé <br /> <br /> <br /> week-end  bien occupé ces 3<br /> jours ! … donc peu de temps pour laisser des coms  …<br /> <br /> <br /> je passerai vous lire tout de même<br /> <br /> <br /> bon-week end téléton<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Ah ces gens débordés. Je n'ai rien à dire , je suis pareille. C'est ça les retraités, ça prend plus que ça ne peut prendre!!!! bises Line<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> merci pour ce moment culturel , j'aime bien  bisous glagla<br /> <br /> <br /> valérie <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Oui gla-gla. Pas habituées cheu nous !!!! Vivement le printemps!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Par conséquent, il s'agit d'une méthode thérapeutique.. le contraire de l'emploi actuel.<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> clem<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Une douche bien chaude mmmmm !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Bonsoir Yvette,<br /> <br /> <br /> Il faut être Écossais pour changer soudainement d'humeur. La douche écossaise est sidérante. Elle embarasse les gens présents et n'inquiète nullement la personne qui fait la volte-face.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Oui tu as raison. J'essaie d'aller sur ton blog, hélas, pour aujourd'hui il est soit-disant introuvable. Je reviendrai demain , ça ira peut-être mieux!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> ici ça serait plutôt une douche polaire en ce moment.. hihi.. merci pour l'explication toutefois<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Bé le froid, la neige, c'est pas pour les bretons!!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue sur mon blog

 

 

Nombre de visiteurs depuis le 04 04 2008

399 070


 

 
 
La liste de mes amis blogueurs est trop longue pour être mise sur cette page. Si vous voulez la consulter, allez ci-dessous, dans Activité du Blog et vous les trouverez.

 

Articles récents

Archives

Merci à Vous!

 

Merci de votre visite.
N'hésitez pas à revenir,
la porte est ouverte
de jour comme de nuit...
Les poèmes signés Béjar ou Yvette
sont ma propriété et je vous demande de ne pas me les "emprunter" sans mon autorisation.
Merci à vous et à bientôt

Mon livre sur Gouraya.

 


 

 
 

Hébergé par Overblog