Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BEJAR PASSION

BEJAR PASSION

MES PASSIONS AU FIL DES JOURS

Publié le par Yvette
Publié dans : #Mes chats d'occasion

Commenter cet article

C
<br /> Bonjour Yvette,<br /> <br /> C'est le principe des fainéants et des parasites !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> A ces chats, en ce moment je suis chez des amis qui en ont trois, l une d elle est assez agressive sa facon de dire bonjour, c est un grand coup de patte souvent toutes grffes dehors!<br /> Bonne soirée Latil <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Je suis allée sur ton blog, tout est en allemand à ce que je vois. J'ai appris cette langue il y a plusieurs année mais maintenant cela me paraît difficile d'écrire. Le parler cela irait mais<br /> l'écrire , oh là là les fautes!!! Je vais essayer de te laisser un com en français, merci pour ta visite!<br /> <br /> <br />
K
<br /> Yvette<br /> Gros bisous de fin d'année 2009.<br /> A l'an prochain sur la blogosphère !<br /> Béa kimcat<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Merci Béa, toujours fidèle!!!!<br /> <br /> <br />
A
<br /> pas entièrement d'accord!<br /> mais c'est pour rire, je pense!<br /> ils font tellement d'autres choses et nous ravissent!<br /> bisous...<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Tu penses bien que je suis d'accord avec toi, moi je les adore mes petits!!!<br /> <br /> <br />
D
<br /> Exellent !!!<br /> <br /> juste un mini passage chez toi ce soir , je n'oublis pas ma voisine la Nantaise , non non , mais le temps me manque ces jrs ci , en plus du travail !!<br /> <br /> je repasserais demain ap m , après mon boulot ( je finis de bonne heure )  et rien de prevu ( mise à part une tonne de repassage  )<br /> <br /> gros gros bizou<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> génial cette petite phrase et tellement vraie.....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très drôle ! <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br />  Et la toilette ? ça c'est important pour un chat .... j'ai mis des photos de ZAZA sur mon blog, elle n'a plus ses<br /> fils ni sa collerette , tu penses si elle est heureuse !<br /> bisous bisous<br /> valérie  <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'ai halluciné quand j'ai lu cela !!!!!  Envoie moi celui qui a écrit cela ,que je lui montre mes griffes .....pour<br /> lui apprendre la politesse .Et la chasse ,et les câlins ,nanmého !!!Enervé qu'il est le Caramelou !!!<br /> A part cela le dessin est super !!<br /> gros bisous Yvette (malgré ce que j'ai lu et malgré les chants d'oiseaux qui me font saliver à chaque fois !!)<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Meuhhhhh! nan!!!!! caramel, ce n'était pas de toi qu'il s'agissait, tu penses bien je te connais moi! Allez bisous et bonne bouffe euh.....<br /> <br /> <br /> <br />
.
<br /> Et le jeu dans tout ça ?, c'est important aussi pour un minou!<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Ah chez nous ça joue, mais y a toujours 2 équipes, celle du haut et celle du bas. Faut pas qu'elles se rencontrent sinon, y a du sang !!!!!!<br /> <br /> <br />

Bienvenue sur mon blog

 

 

Nombre de visiteurs depuis le 04 04 2008

399 070


 

 
 
La liste de mes amis blogueurs est trop longue pour être mise sur cette page. Si vous voulez la consulter, allez ci-dessous, dans Activité du Blog et vous les trouverez.

 

Articles récents

Archives

Merci à Vous!

 

Merci de votre visite.
N'hésitez pas à revenir,
la porte est ouverte
de jour comme de nuit...
Les poèmes signés Béjar ou Yvette
sont ma propriété et je vous demande de ne pas me les "emprunter" sans mon autorisation.
Merci à vous et à bientôt

Mon livre sur Gouraya.

 


 

 
 

Hébergé par Overblog