Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BEJAR PASSION

BEJAR PASSION

MES PASSIONS AU FIL DES JOURS

Publié le par Yvette
Publié dans : #Animaux

upsa et boby-copie-1

 

Ne sont-ils pas mignons tous les deux?

Upsa et Boby.

Elle le supporte, elle l'ignore même.

Lui, c'est un bon gros vieux toutou

qui ne ferait pas de mal à une mouche.

 Elle, elle a compris que Boby voulait dire campagne, promenade!

Donc elle se retient de lui sauter dessus et de courir après les chats!

Commenter cet article

M
<br /> <br /> Belle cohabitation, faite de compromis intelligents !<br /> <br /> <br /> Je vois que l'expo. a été une réussite. J'en suis heureuse pour toi.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> deux très beaux chiens.<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> clem<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Sont magnifiques !<br /> Bisoussss<br /> <br /> <br /> Mouffles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
.
<br /> <br /> Coucou Yvette,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Un petit passage pour te faire de gros bisous et te dire que je ne t'oublie pas... même si je suis absente des blogs ces derniers temps ! <br /> <br /> <br /> Passe une belle soirée,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Sandra<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Yvette,<br /> <br /> <br /> Ils posent pour la séance photo !<br /> <br /> <br /> On dirait une toile, un peu jaunie par le temps.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Joli tableau...de bonheur!!<br /> <br /> <br /> Tu as fini ton expo??<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci Jacqueline, oui l'expo est terminée mais après l'xpo il a fallu tout ranger et tout n'est pas fini. De plus j'avais mis mon ordi en réparation et je n'ai pas fini de tout réinstaller.<br /> <br /> <br /> L'expo s'est vraiment très bien passée, beaucoup de visiteurs, quelques ventes, plus que je ne l'espérais, vue la période. Mon livre a bien marché aussi, que veut-on de plus?<br /> <br /> <br /> Une chose: je suis lessivée et j'ai du mal à refaire surface!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Ce qui démontre bien son intelligence!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Oui mais elle devient de plus en plus exigeante, capricieuse, possessive. Mais je n'ai qu'à m'en prendre à ma propre personne!<br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue sur mon blog

 

 

Nombre de visiteurs depuis le 04 04 2008

399 070


 

 
 
La liste de mes amis blogueurs est trop longue pour être mise sur cette page. Si vous voulez la consulter, allez ci-dessous, dans Activité du Blog et vous les trouverez.

 

Articles récents

Archives

Merci à Vous!

 

Merci de votre visite.
N'hésitez pas à revenir,
la porte est ouverte
de jour comme de nuit...
Les poèmes signés Béjar ou Yvette
sont ma propriété et je vous demande de ne pas me les "emprunter" sans mon autorisation.
Merci à vous et à bientôt

Mon livre sur Gouraya.

 


 

 
 

Hébergé par Overblog